Annuaire Indépendant des Formations et Ecoles en Naturopathie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerCalendrier

Partagez | 

AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etincelles

Féminin Messages : 11
Inscrit(e) le : 15/01/2011

MessageSujet: AVIS   Sam 15 Jan 2011 - 13:56

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je ne voie pas le CNFDI référencer sur votre forum. pourquoi? il n'est pas bien? je suis en recherche de formation à distance pas trop chére est complette. ( avec stages) . Je dois voir justement une naturopathe dans les prochains jours pour une consultation je pense lui parler de mon projet .

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cats Claw
Admin
Admin

Féminin Messages : 676
Inscrit(e) le : 31/01/2010

MessageSujet: Re: AVIS   Lun 17 Jan 2011 - 15:19

Bonjour,
je ne connais pas le CNFDI. Pourrais-tu m'en dire plus?
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://naturodemain.forumactif.org
Etincelles

MessageSujet: Re: AVIS   Lun 17 Jan 2011 - 15:23

bonjour,

et bien c'est une centre de formation a distance qui propose plusieur cursus notament naturopathe il ont un site mais la formation détailler n'est accecible que si tu demandes la doc , se que j'ai fais. je te donne le détail des que je peux.
@+
Etincelles

MessageSujet: Re: AVIS   Lun 17 Jan 2011 - 16:35

alors voici le programme dans les grandes lignes du CNFDI

il y a 16 tomes

1- Naturopathie: concepts de base
2- Le naturopathe et la vitalité
3- Aromatherapie
4- Introduction a la sophrologie
5- Les besoins alimentaitres de l'organisme
6- Les plantes et les enfants
7- Anatomie et physiologie humaines
8- Psychologie générale
9- Thémes psycho-sociaux
10- A la découverte de la phytothérapie
11- L'art de soigner par les plantes
12- L'iridologie, le stress et la relaxation
13- Le sommeil
14 et 15 - Bases de l'homéopathie (tome1et2)
16- les fleurs de bach

voil bien sure chaques tomes est dévloppés
Cats Claw
Admin
Admin