Annuaire Indépendant des Formations et Ecoles en Naturopathie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerCalendrier

Partagez | 

Lien entre capacité respiratoire et santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauricemaltais

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/06/2014

MessageSujet: Lien entre capacité respiratoire et santé   Lun 9 Juin 2014 - 19:43

Bonjour

Je suis un nouveau membre. Par besoin je suis devenu naturopathe Il y a vingt ans j'ai découvert que l'augmentation des muscles expiratoires augmentait la capacité respiratoire et en le faisant pouvait prévenir et possiblement combattre des maladies. Christine Sapienza directeure du centre de recherche de l'universié de Floride il y environ 12 ans a découverte la même chose. Sa technique est moins performante que la mienne . J'ai également faite une découverte concernant l'arthrose.

Je suis par nécessité devenu un chercheur en naturopathie, J'aimerais rencontrer un ou des naturopathes qui demeure à Québec ou la région parce qu'il semble que tous les futurs clients d'un naturopathe devraient  augmenter leur capacité respiratoire. IL semble que beaucoup de maladies ont eu pour cause commune une déficience trop prolongée en capacité respiratoire.

Christine Sapienza après d'autres inventeurs à inventé un appareil avec lequel on fait régulièrement un exercice.   Mais avant de l'employer  il doit être amélioré   avec l'aide de certaines indications. Le coût de l'appareil est minime. $49. Son nom est  emst 150. Ce centre  de recherche  a pu combattre plusieurs symptômes de maladies. Je suis persuadé qu'on peut en obtenus encore plus en améliorant la technique J'ai pu chez moi-même obtenir ce qu'elle n'a pas réussi.

Mais en premier il faut se rencontrer. IL est possible que des maladies chroniques pourraient êtres  combattus par ce moyen. j'ai 85 ans

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
mauricemaltais

MessageSujet: Re: Lien entre capacité respiratoire et santé   Ven 13 Juin 2014 - 16:20

Bonjour

Concernant cette recherche il y beaucoup de détails à ajouter. Pour augmenter sa capacité respiratoire il y a plusieurs moyens qu'on peut employer. En se servant d'un appareil c'est le moyen le plus pratique. Au tout début il y a 25 ans j'ai employé un exercice vocal. Un instrument à vent aurait pu faire l'affaire.

L 'appareil dont j'ai parlé dans le premier message quand au début on s'en sert comme dans le cas de la pratique d'un nouveau sport comme le cyclisme les progrès sont très visibles. Mais par la suite les progrès se font plus lentement

Il est très important qu'au début la technique employée soit la meilleure qu'on peut trouver. Celle que j'emploie après beaucoup de recherche, dès les premiers exercices les résultats sont meilleures que la technique employéé par le centre de recherche.

Pour le moment je vais donner qu'un résume de l'exercice. Au début comme fait le centre de recherche je faisais un goupe de 10 expirations et après je me reposais une minute et je refaisais 10 autres expirations et ensuite je me reposais un minute . Je refaisais ce manège durant plusieurs minutes.

Par la suite j'ai constaté qu'en ne faisant qu'un groupe  de deux expirations les bénéfices sont de beaucoup supérieurs à l'ancienne technique.

Je vais parler un peu des bénéfices que 25 ans d'augmentation de la capacité respiratoire m'ont donner. À  partir de 58 ans, ma conditions physique a pris un coup de jeunesse dans tous les domaines. Je préférerais qu'on me pause des questions concernant ce domaine complexe.

Actuellement concernant ma santé, depuis 5 ans cela se résume à  parfois  de l'asthme et de l'exéma.

Je me demande si les stress et parfois le surmenage trop prolongés diminuent trop la capacité respiratoire qui fournit le carburant au mithochondries qui fournitla source d'énergie que le corps a besoin. Le mangue d'oxygène  est la source de toutes ces maladies chroniques y compris le cancer. Quoique que pour le cancer le temps a son mot à dire. C'est  l'opinion du prix Nobel Warburg  depuis plusieurs années.

Maurice
mauricemaltais

MessageSujet: Re: Lien entre capacité respiratoire et santé   Sam 14 Juin 2014 - 20:00

Bonjour

Je vais commencé à expliquer comment fonctionne l'appareil emst 150.m. Les expirations se font en expirant dans le tube qu'on peut voir quand on a sa photo. Au bout de ce tube il y a un trou de plus en plus bouché selon le degré de résistance qu'on désire. Il y a 150 centimètres ou degrés de résistance.

Avant de commencer à faire un exercice on essaie de trouver un degré de difficultés d'expiration pas trop difficile et on le marque pour les autres jours. Et quand après plusieurs groupes d'expirations vous ne pouvez pas aller plus loin vous arrêter. Le lendemain vous rcommencé votre exercice à la même place que vous l'avez commencer la veille. Graduellement vous allez pouvoir aller plus loin que le veille.

Disons qu'au début la durée de votre exercice va durer disons 7 minutes  à longue à cause des gains disons vous vous rendez à trente minutes. Si vous ne voulez pas en faire plus longtemps, vous débutez l'exercice plus haut qu'avant. Si j'avais pu faire un video cela aurait été plus facile à expliquer. Ce n'est que partie remise.

Avant de faire ces exercice vous placé près du contrôle une lanière sur laquelle vous avec mis une barre horizontale à chaque centimètre. vous ne serez pas obligé d'augmenter la résistance à l'aveuglette.

Mon émail est [email=mauricemaltais5@gmail]mauricemaltais5@gmail[/email]
mauricemaltais

MessageSujet: la recherche en naturopathie   Sam 21 Juin 2014 - 18:34

Bonjour

J'espère pouvoir faire bientôt un video pour bien expliquer comment faire cet exercice.  Selon une étude en chantant on peut être délivré du ronflement. On dit qu'en chantant on permet à la bouche d'être plus ouverte et mieux respirer. Avec un exercice vocal on peut augmenter également  sa capacité respiratoire. Ce que j'ai fait au début. Avec un instrument à cuivre on peut également le faire.

Maurice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien entre capacité respiratoire et santé   

Lien entre capacité respiratoire et santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1