Naturopathe Demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annuaire Indépendant des Formations et Ecoles en Naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ecole en France ou à l'étranger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xt paolo




Masculin Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/07/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Ecole en France ou à l'étranger  ?  Empty
MessageSujet: Ecole en France ou à l'étranger ?    Ecole en France ou à l'étranger  ?  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:36

Tout d'abord bonjour à tous ! 

Quelle joie de pouvoir trouver ce super forum qui partage cette belle passion qui est la naturopathie ! 

Je vous écris car je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir un avis sur la question suivante : 

- pensez vous qu'on enseigne mieux la naturopathie en France ou à l'étranger ? 

Je sais que notre cher pays pose encore beaucoup de barrières au développement de cette bel pratique (bien qu'il ait fait de gros progrès). Et je me demandais si il n'était pas préférable de se former à l'étranger (tels que le canada, les US ou encore l'Australie) pour obtenir un enseignement de meilleure qualité et non freiné par l'étique du pays.

Bien à vous et au plaisir de lire vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kierro




Masculin Messages : 2
Inscrit(e) le : 22/05/2016
Age : 32
Localisation : France

Ecole en France ou à l'étranger  ?  Empty
MessageSujet: Re: Ecole en France ou à l'étranger ?    Ecole en France ou à l'étranger  ?  EmptySam 25 Juin 2016 - 11:59

Très bonne question que je me pose également ! Je suis actuellement en Nouvelle Zealand et ils ont une excellente école ici...

Certains auraient des réponses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathfeuil




Féminin Messages : 3
Inscrit(e) le : 21/03/2017
Age : 51
Localisation : 78

Ecole en France ou à l'étranger  ?  Empty
MessageSujet: Re: Ecole en France ou à l'étranger ?    Ecole en France ou à l'étranger  ?  EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:43

Bonjour à tous,

En pleine reconversion professionnelle, je chercher une formation à distance en Naturopathie.
Auriez-vous des écoles/centres à me recommander ?

Un retour de votre expérience serait également appréciable (sur les cours, les stages, votre installation...).

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ESNM Maroc

ESNM Maroc


Féminin Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/10/2017
Age : 31
Localisation : Maroc

Ecole en France ou à l'étranger  ?  Empty
MessageSujet: Re: Ecole en France ou à l'étranger ?    Ecole en France ou à l'étranger  ?  EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:01

#EcoleSupérieurdeNaturopathieMaroc a un engagement clair : transmettre une #formation en #naturopathie rigoureuse basée sur des #fondements #scientifiques et dans un environnement sain à taille humaine très raisonnable (maximum 16 #étudiants par classe) impliquant une pratique #clinique maximale. Les étudiants accomplissent au cours de leur formation un grand nombre de #stages #pratiques et rencontrent individuellement au minimum 45 "cas réels" au #clinicat. L'apprentissage clinique et pratique représente ainsi 60% du #temps de formation.
https://www.esnaturopathiemaroc.com/
https://www.facebook.com/esnaturopathiemaroc/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esnaturopathiemaroc.com/
Contenu sponsorisé





Ecole en France ou à l'étranger  ?  Empty
MessageSujet: Re: Ecole en France ou à l'étranger ?    Ecole en France ou à l'étranger  ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole en France ou à l'étranger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole Agape à Morges, Suisse
» Ouvrir son cabinet, conseils et témoignages
» Ecole du Centre Naturopathique à Genève, Suisse
» Ecole "Association SOS pour un Monde Meilleur" à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturopathe Demain :: Discutons entre nous :: La Naturopathie dans le monde-
Sauter vers: